Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Qu’est-ce qui, selon vous, a radicalement changé ces 3 à 5 dernières années dans le métier de manager et la gestion d’équipe intergénérationnelle ?
Comment avez-vous réussi à gérer ces changements ?
Selon vous, quels sont les 3 points de vigilance pour une femme qui prendra un poste comme le vôtre en 2025 ?
1- Affirmez votre unicité :
« Ne cherchez pas à copier un modèle existant. Votre valeur réside dans ce que vous apportez d’unique. »2- Ne craignez pas de prendre votre place :
« Trop de femmes hésitent encore à se mettre en avant. Or, si vous ne valorisez pas votre travail, personne ne le fera à votre place. »3- Osez dire non :
« Être leader, ce n’est pas être disponible pour tout et tout le monde. C’est savoir fixer ses priorités et poser ses limites. »Selon vous, quel est le sujet dont on ne parle pas assez sur LinkedIn dans le management ?
Le mot de la fin
Inspirante, n’est-ce pas ?

Le mot de Sabine
Votre valeur réside dans ce que vous apportez d’unique et si vous ne valorisez pas votre travail, personne ne le fera à votre place.
C’est un conseil qui a déjà été donné dans une édition passée. Le constat que les Femmes vont considérer que faire du bon travail est normal et vont continuer dans leur bureau, alors que les Hommes en parleront plus facilement… et ainsi le feront savoir.
Comme si les Femmes managers créaient elles-mêmes un plafond de verre en ne communiquant pas sur leurs avancées et leurs réussites.
Parce que oui, nous avons été élevées pour être discrète, pour être sage, pour souffrir, pour être belle, alors qu’en réalité, ce n’est pas en étant discrète, sage et en souffrant en silence que nous pourrons être reconnues dans notre pleine valeur.